agrandir son penis naturellement
Martin
Martin

Écrit par Martin, passionné de psychologie depuis maintenant 15 ans.
Expert en relation humaine et plus spécifiquement les relations hommes/femmes.

Comment Agrandir son pénis Naturellement ? Jelqing, Kegel, Massages…

Date de 1ere publication

En vous comparant à vos amis ou à des acteurs de films porno, vous avez l’impression que votre pénis est petit. Vous souhaitez alors l’agrandir. Seulement, vous ne savez pas comment vous devez vous y prendre, car vous n’avez pas envie d’avoir recours à des solutions trop radicales et coûteuses telles que la chirurgie.  

Nous avons rédigé cet article pour voler à votre secours. Lisez donc jusqu’au bout pour découvrir les différentes méthodes naturelles pour agrandir le pénis. C’est parti ! 

Pourquoi agrandir son pénis ? 

Depuis la nuit des temps, la taille du pénis a toujours été liée à la virilité, la puissance sexuelle et au sentiment de supériorité. C’est pourquoi de nombreux hommes sont obsédés par la taille de leur engin. 

Certains hommes pensent que leur organe est trop petit par rapport à celui des autres. Ils finissent alors par développer un problème d’estime de soi et un complexe. Ce dernier est appelé syndrome du vestiaire ou dysmorphophobie génitale et il se manifeste par la peur de se retrouver nu devant d’autres personnes. Dans la plupart des cas, les hommes qui présentent ce complexe ont surtout un problème d’ordre psychologique, car ils ont généralement un pénis de taille normale. 

En revanche, il existe bel et bien des hommes qui ont un pénis de très petite taille (micropénis) et qui souhaitent donc le rendre un peu plus grand. 

Enfin, il existe des hommes qui ont un pénis de taille moyenne et qui veulent l’agrandir pour avoir un sexe énorme afin d’améliorer leurs performances sexuelles. 

Pourquoi agrandir son pénis ? 

Est-il possible d’agrandir le pénis ?

Jusqu’à présent, il n’existe aucune preuve scientifique de l’efficacité des méthodes naturelles pour agrandir le pénis. Seule la chirurgie est réellement efficace, mais elle n’est pas faite pour tout le monde. 

En ayant recours aux méthodes naturelles, il n’y a donc aucune garantie. Cependant, il y a bel et bien des hommes qui ont testé ces méthodes et qui disent avoir eu des résultats satisfaisants. Ainsi, vous ne perdez rien à essayer. 

Agrandir son pénis, les différentes méthodes naturelles à essayer 

En effectuant des recherches sur comment agrandir son pénis, vous êtes tombé sur différents conseils et méthodes naturelles. Vous vous demandez alors s’ils fonctionnent réellement ? Nous faisons le point ici. 

Les compléments alimentaires 

Il existe des compléments alimentaires qui permettent de gagner quelques centimètres, en taille ou en circonférence. En plus d’agrandir le pénis, certains compléments peuvent améliorer vos performances sexuelles. 

Rassurez-vous, ces compléments sont sans danger, car ils ne contiennent que des ingrédients naturels tels que le maca, la grenade, la maltodextrine et la damiana. Toutefois, pour un résultat visible et durable, il est parfois nécessaire d’effectuer un traitement de plusieurs mois (3 à 6 mois). 

Parmi les compléments alimentaires les plus recommandés, il y a Member XXL et VirilBlue. 

Les crèmes 

Les crèmes sont aussi réputées efficaces pour agrandir le pénis. Elles s’utilisent sur un membre en érection, 30 minutes avant un rapport sexuel. 

Nous les avons incluses dans cette liste de méthodes naturelles, car la plupart des produits de ce genre sont constituées de plantes. Cependant, certains utilisateurs ont rapporté l’apparition d’effets indésirables comme des sensations de chaleur et des rougeurs. 

Les exercices 

Ce sont des exercices simples qui consistent à tirer sur le pénis comme sur le pis d’une vache. 

Il faut passer par plusieurs étapes. 

Dans un premier temps, enveloppez votre pénis dans une serviette chaude et humide. Ensuite, servez-vous d’un lubrifiant ou d’une huile et effectuez les mouvements suivants : prenez votre pénis depuis la base avec une prise OK et déplacez votre main vers le haut en effectuant une légère pression. Vous trouverez plus de détails sur ces exercices en allant sur https://www.druid-project.eu/comment-agrandir-son-penis/

La fréquence de réalisation idéale est de 100, à répéter 3 fois par jour. 

Les exercices de Kegel visent à renforcer le plancher pelvien, donc à améliorer la qualité et l’angle de l’érection. D’abord, trouvez les muscles de votre os pelvien. Puis, essayez de les contracter, puis de les maintenir serrées. Ensuite, desserrez et répétez l’exercice. 

Les massages 

Le massage figure parmi les solutions les plus prisées pour augmenter la taille du pénis. Cependant, aucune étude scientifique n’a prouvé son efficacité sur l’agrandissement de la taille du membre. En revanche, le massage agit sur la stimulation des testicules, du gland et la verge. Il est donc surtout efficace pour vous aider dans la gestion de l’érection. 

La suspension de poids

La suspension de poids

La suspension de poids est une méthode ancienne très conseillée sur la toile. Elle consiste à attacher un poids ou un appareil sur le pénis au repos. En théorie, cela devrait permettre d’étirer le membre. Mais en réalité, il n’existe aucune preuve scientifique de son efficacité. Ce n’est pas tout. Nous la déconseillons fortement, car c’est une méthode vraiment dangereuse avec de multiples effets secondaires. 

Laisser un commentaire

Plus
d'articles