Comment arrêter de bander ? 

C’est souvent pour éviter le ridicule dans la vie que les hommes cherchent comment arrêter de bander. Lorsqu’en effet vous êtes avec une demoiselle, l’excitation et le désir font réagir le corps et l’érection du pénis se manifeste. C’est une situation de stress surtout quand on est en caleçon sur la plage où déambulent des filles en petite tenue. Les érections vous surprennent sans que vous sachiez comment éteindre l’élan érectile de votre corps. Il existe des solutions accessibles à tous pour ce problème. Voici pour les hommes, comment maîtriser son corps, son désir et son érection dans une situation d’excitation.

Comment arrêter de bander passe par la connaissance du mécanisme de l’érection

La vie est si bien faites que l’érection en public du pénis est un problème maîtrisable. Le désir de l’acte sexuel est le déclencheur de l’état érectile chez les hommes. Or, ce désir est à son tour éveillé par une kyrielle de causes : 

  • la vue de tout ce qui peut faire penser au sexe (du linge, une image, un mot écrit, une présence physique, etc.) ;
  • le toucher ;
  • les senteurs ;
  • les sons ;
  • les pensées, etc.

Vous pourriez tomber en érection par le simple fait d’entendre la voix d’une fille pour qui vous avez de l’attirance sexuelle. Ainsi, les sens transmettent des signaux sexuels au cerveau qui en fait un traitement. À son tour, le cerveau active le corps, ordonne que le sang investisse les tissus érectiles du pénis pour le faire bander afin d’assouvir le désir allumé.

Ainsi, sauf cas de troubles sexuels d’érection du pénis, vous pouvez littéralement arrêter de bander si vous réussissez à empêcher les signaux sexuels de parvenir au cerveau. Comment pouvez-vous contrôler vos érections pour ne pas laisser croire que vous êtes victime d’une dysfonction sexuelle ou érectile ? 

Les techniques qui font arrêter de bander quand cela s’impose 

Vos pensées secrètes peuvent être trahies par une érection de votre pénis. Pour arrêter de bander, dès que vous sentez votre phallus se gorger de sang, redirigez vos pensées troubles. Voici quelques techniques que même un médecin ou un sexologue donnerait. 

à lire aussi

Exercices de Kegel pour hommes, résultats, avis et bienfaits

Comment réorienter vos pensées pour détourner le flux de sang vers votre pénis ?

Les techniques qui font arrêter de bander quand cela s’impose 

Vous sentez un flot de sang investir vos tissus érectiles, en langage plus commun vous commencez à avoir une demi molle ? Vous savez bien que ce sont ces jolies silhouettes et les images dans votre tête qui vous font bander. Alors, la meilleure façon de détourner le flux de sang de vos tissus érectiles est de bloquer ces signaux (les pensées et jolies silhouettes qui vous mettent en érection) et d’en choisir intentionnellement ceux qui ne vous feront pas bander. 

Exemple : détournez le regard et vous voyez des gens qui se défient à la nage. Devinez mentalement dans combien de temps la course va se terminer et commencez à compter les secondes. Vous pouvez aussi arrêter de bander en récitant mentalement une table de multiplication. 

Un médecin et un sexologue vous diront la même chose à propos des causes psychologiques des érections chez les hommes. Si un médecin ne détecte pas des problèmes de santé (sexuelle) ou des maladies en vous, bander dans certaines circonstances de la vie est normal.

Si par contre vous souffrez de priapisme, ce sont là d’autres problèmes que seul un médecin ou un sexologue est habilité à aborder afin de trouver des solutions. Un priapisme ? C’est une dysfonction de l’érection qui est telle que vous pouvez bander continuellement. Et c’est très douloureux. Les causes ? 

Un type d’araignée serait l’une des causes, car sa piqûre serait capable d’infliger une érection pareille qui est l’un des problèmes de santé les plus graves. Des solutions et des traitements existent pour ces problèmes ou troubles chez l’homme.

Engagez une conversation sur un sujet pour occuper votre esprit

Vous papotez avec cette fille qui vous fait de d’effet, mais vos pensées sont focalisées sur elle. Résultat, l’excitation commence à monter et il devient impérieux d’arrêter de bander avant qu’elle ne s’en aperçoive. Comment ? Parlez-lui d’un sujet d’actualité ou essayer de vous intéresser à elle, par exemple ce qu’elle a mangé ce midi où ce qu’elle a regardé à la télé hier soir. Bien entendu, vous devez saisir une occasion (pendant la conversion) qui vous permette de faire cette parenthèse.

Comment éviter de bander une érection en entreprenant une nouvelle action ?

Si vous êtes dans une situation qui vous excite au point de vous provoquer des érections, commencez une nouvelle activité. Pourquoi ? Une nouvelle activité apporte de nouvelles pensées.

Exemple : vous êtes en boite de nuit et vous dansez avec fille. Un durcissement de votre sexe s’apprête à vous trahir ? Comment éviter l’érection ? Rappelez-vous des tables de multiplications qu’on a parlé plus haut ou tout simplement pensez à quelque chose qui vous angoisse en ce moment (ça marche très rapidement). Quelque chose qui peut aussi fonctionner est de prendre une grande inspiration.

Le principe est le même, quel que soit le procédé : bloquer les signaux sexuels. Avec ces astuces, vous ne vous direz plus : « Pourquoi je n’arrête pas de bander ? », pendant que d’autres se posent la question : « Comment faire pour pas bander mou ? ».

Si dans votre vie sexuelle il vous arrive de bander mou, sachez que c’est un problème de santé pour lequel un médecin ou un sexologue peut apporter des solutions par le biais d’un traitement. Pour qui bande mou, ces troubles d’ordre érectile peuvent en un premier temps trouver des solutions en discutant avec sa partenaire de vie. 

Si bander mou n’a pas pour cause la routine, la partenaire n’y pourra rien. L’abus d’alcool, par contre, peut aussi faire bander mou. Une bonne conduite de vie peut pallier ça.