Comment augmenter le diamètre de sa verge naturellement : 5 méthodes

Le monde masculin est bourré de complexes. S’il y en a bien un qui préoccupe plus que les autres, c’est bien le diamètre de sa verge. Synonyme de virilité dans la société, mais source d’insécurité et de manque d’estime de soi. Oui, c’est devenu un véritable problème, car elle n’est jamais assez grosse à notre goût ou à celui de nos compagnes.

C’est à se demander si les acteurs pornos et les bodybuilders sont des cyborgs modifiés génétiquement. Pourtant, il y a bien des moyens naturels d’augmenter le diamètre de sa verge.

Le secret ? C’est de trouver les bonnes méthodes et de rester motivé. Ce sont des processus qui prennent du temps, mais qui en valent la peine. Je vous présente donc 5 moyens de faire grossir sa verge naturellement !

Comment augmenter le diamètre de sa verge naturellement : 5 méthodes

1 – Comment augmenter le diamètre de sa verge naturellement grâce au Jelqing

Au lieu d’opter pour le choix de facilité que sont les opérations et les produits chimiques, on peut se tourner vers des pratiques naturelles pour augmenter le diamètre de sa verge naturellement. Le Jelqing est l’une de ces méthodes qu’on peut apprendre à faire soi-même, mais qui prennent plus de temps à mettre en place.

Il s’agit d’une technique qui a pour but d’augmenter le diamètre de la verge en exerçant une sorte de massage. Voyons en plus de détails en quoi cela consiste.

Comment augmenter le diamètre de sa verge naturellement grâce au Jelqing

Qu’est-ce que le Jelqing ?

Pour faire simple, le Jelqing est une certaine manière de se masturber qui permettrait d’augmenter les dimensions du pénis. En d’autres termes, il s’agit d’un massage pénien, un exercice naturel pour faire grossir son pénis.

Loin d’être nouvelle, c’est une technique qui est connue depuis des millénaires. Ce terme possède d’ailleurs des origines perses, et il aurait été pratiqué au Moyen-Orient et en Afrique.

L’objectif est d’augmenter au long terme le flux sanguin affluant vers le pénis. De la sorte, la verge augmenterait de volume au fur et à mesure. Une fois que le pénis s’accommode à la circulation sanguine continue, il devient alors plus gros.

Néanmoins, pour que cette méthode fonctionne, il faut la répéter plusieurs fois et régulièrement. On parle d’un rythme quotidien sans jamais prendre plus de deux jours de pause.

La technique du Jelqing pour augmenter le diamètre de sa verge

La technique du Jelqing pour augmenter la taille de sa verge

Quelle est la différence entre le Jelqing et la masturbation usuelle ? La réponse est simple, tout est dans la technique. À cet effet, il faut respecter les étapes suivantes :

  • Tout d’abord, commencer par la base : utiliser du lubrifiant. C’est le meilleur moyen d’éviter les microtraumatismes et de faciliter le massage.
  • On est fin prêt à passer aux choses sérieuses ! Maintenant, faites en sorte de stimuler votre pénis à environ 50 à 75 % de son érection maximale.
  • Ensuite, on arrive à l’étape la plus compliquée. Vous devez prendre votre sexe entre le pouce et l’index à sa base. Quand vous êtes bien agrippé, commencez à resserrer petit à petit le cercle en appliquant une certaine pression sur votre verge.
  • Petit à petit, faites avancer votre main dominante vers le gland. Il faut d’une certaine manière chasser le sang vers la pointe du pénis. Le mouvement doit durer quelques secondes. Vers la fin, il faut ralentir votre progression puis recommencer de la base.

Pour savoir que vous êtes dans le vert, il ne faut surtout pas ressentir de douleur. Si c’est le cas, il faut y aller plus doucement en relâchant un peu la pression. En tout, il est conseillé de refaire l’exercice pendant approximativement 5 min.

Si vous avez envie d’en apprendre plus sur la technique de Jelqing, je vous recommande la formation du coach JM Corda. Tout y est expliqué dans le moindre détail !

Avantages et inconvénients du Jelquing

Le Jelqing est sans l’ombre d’un doute l’une des meilleures méthodes pour augmenter le diamètre de sa verge. En plus d’améliorer ses érections et de travailler son endurance, on remarque de très bons résultats sur les dimensions du pénis.

Cela dit, les avis paraissent parfois contradictoires. Les urologues avertissent que le Jelqing n’est pas sans effets secondaires.

Les massages répétés peuvent irriter votre sexe ou causer des microtraumatismes. Des gestes trop brusques causent des fractures du pénis qui sont surtout notées en cas d’érection complète.

Voilà pourquoi votre technique doit être irréprochable !

Pour finir, comme je vous l’ai dit plus haut : pour que le Jelqing soit efficace, il faut être patient. On commence à voir la différence au bout de 6 mois environ.

2 – Comment augmenter le diamètre de sa verge naturellement avec des plantes naturelles

Comment augmenter le diamètre de sa verge naturellement avec des plantes naturelles

Comme on l’a constaté pour le Jelqing, faire grossir son pénis est un fantasme qui remonte à des millénaires. Bien avant les compléments alimentaires et les médicaments, il existait des plantes pour augmenter le diamètre de sa verge naturellement.

Actuellement, toutes ces herbes ne sont pas validées, mais certaines d’entre elles sont très connues. On cite notamment :

  • Le tongkat : une plante asiatique utilisée pour la dysfonction érectile. Elle augmente le taux de testostérone dans le sang, et par conséquent fait grossir votre sexe.
  • L’herbe de chèvre : pour sa part, elle produit une meilleure circulation sanguine. Premier avantage, elle améliore l’érection grâce à ses nombreuses propriétés vasodilatatrices. D’un autre côté, elle permet d’augmenter le diamètre de sa verge à la longue. Un effet particulièrement recherché, figurez-vous !
  • Le Ginkgo biloba : les feuilles de cette plante agiraient de plusieurs manières sur l’organisme. En plus d’augmenter l’énergie globale et d’améliorer la circulation sanguine, elle augmente l’afflux vers la région pénienne. Résultat des comptes, un pénis bien engorgé qui, à la longue, devient plus gros.

D’autres plantes moins connues auraient les mêmes actions sur le diamètre de son pénis. Parfois, elles sont prises en tisanes, tandis que d’autres sont transformées en pommade d’application locale. Quoi qu’il en soit, les résultats peuvent s’avérer très satisfaisants, à condition de se montrer patient.

3 – Grossir son pénis avec la fameuse pompe à pénis

pompe à pénis

Retour aux années 80s pour l’une des méthodes qui marchent le mieux : la pompe à pénis. Croyez-le ou pas, c’est l’une des meilleures approches pour augmenter le diamètre de sa verge.

Il s’agit d’un objet cylindrique qui joue le rôle d’une pompe à vide. Cet extenseur se charge de tirer sur le pénis flaccide et de l’allonger. On dit qu’on peut gagner près de 5 cm avec.

Comment utiliser la pompe pénienne ? C’est très simple, il faut avant tout être en érection, puis mettre l’anneau de la pompe autour de la base de son engin. On doit ensuite maintenir l’appareil place pour une trentaine de minutes avant de le retirer.

Évidemment, l’effet n’est perceptible qu’au bout de plusieurs mois d’utilisation. Mais avant même de voir des résultats concrets sur la taille de votre pénis, d’autres avantages pointent le nez. Vos érections seront plus stables et vos problèmes d’éjaculation précoce seront atténués.

Néanmoins, il faut faire très attention en utilisant cette méthode. Le risque de saignement est élevé en cas de maladie de la coagulation. Par ailleurs, une personne ordinaire peut noter l’apparition de points rouge ou de blessures.

L’éjaculation est parfois douloureuse après, avec un engourdissement du pénis, particulièrement s’il est courbé. Rien de bien méchant en soi, mais cela reste bon à savoir.

4 – Améliorer le retour veineux du pénis

Retour veineux du pénis pour augmenter le diamètre de sa verge naturellement

Quand on s’intéresse de plus près à l’anatomie du pénis, on réalise qu’il peut être assimilé à un grand système veineux. L’érection n’est autre que l’afflux du sang aux corps qui composent votre verge.

Pour augmenter le diamètre de sa verge naturellement, c’est donc le compartiment veineux qui est au cœur des stratégies actuelles. La majorité des méthodes citées plus haut se basent sur cela.

Hormis les techniques que je vous ai présentées plus haut, il existe d’autres astuces qui ont le même principe. C’est le cas par exemple des exercices de Kegel.

Ils ont pour but de muscler la paroi pelvienne, ce qui améliore indirectement le flux sanguin de la région pénienne. Cela consiste à contracter les muscles des organes génitaux pendant quelques secondes, puis de les relâcher.

On part sur des sets de 10 par jour, sans trop se fatiguer. En plus d’augmenter le volume de sa verge, cela permet d’avoir un meilleur contrôle sur son érection.

C’est aussi connu, le sport améliore les fonctions sexuelles. Le sex-appeal des sportifs est donc justifié, et s’étend jusqu’à leur région intime.

5 – Manger sain pour augmenter le diamètre de sa verge

Manger sainement pour agrandir son penis

Avoir un mode de vie sain et être en bonne santé influence la taille de son pénis. On est ce qu’on mange après tout ! Certains parlent de l’huile d’olive, d’autres de certains régimes, etc. Mais en gros, l’essentiel est de prendre soin de son corps.

En plus de cela, perdre du poids est une méthode naturelle très efficace pour augmenter le diamètre de sa verge. En effet, l’anatomie de l’homme fait en sorte que la graisse a tendance à s’accumuler autour du pénis. Ainsi, bien que ce soit qu’un simple effet d’optique, perdre du poids permet d’augmenter la taille et le diamètre de sa verge.

En tout et pour tout, il existe plusieurs méthodes naturelles pour faire grossir son engin. C’est pour dire que si l’on veut, on peut gagner un peu en épaisseur. Cela dit, il ne faut pas s’attendre à un changement drastique, sous peine d’être très déçu.

Il faut aussi savoir que sous les draps, augmenter le diamètre de sa verge n’est pas l’élément le plus déterminant. Du moins, on ne doit certainement pas en faire un complexe. Accepter son corps et vivre le feu de l’action est bien plus important ! Si vous n’avez par contre pas encore rencontré votre sexe friends, retrouvez comment écrire une bio Tinder qui déchire.