position petit penis
Martin
Martin

Écrit par Martin, passionné de psychologie depuis maintenant 15 ans.
Expert en relation humaine et plus spécifiquement les relations hommes/femmes.

Position petit pénis : Les 8 postures pour compenser la longueur !

Date de 1ere publication

Beaucoup d’hommes sont anxieux face aux positions à adopter pour faire jouir une femme avec un petit pénis. Lorsque la longueur de la verge est relativement courte, un complexe de sexualité s’installe. Mais il est important de savoir que ce n’est pas ce qui peut empêcher l’atteinte de l’orgasme. C’est plutôt la façon dont vous vous y prenez. Pour les personnes avec un petit pénis, il existe des postures sexuelles adaptées. Maintenant, finis le stress, nous vous emmenons à la découverte des positions adaptées pour un petit pénis.

Un petit pénis n’empêche pas de faire jouir

Avant de vous faire découvrir les postures sexuelles, il est important de retenir que le pénis de petite taille n’empêche pas la jouissance. Vous pouvez vous procurer du plaisir et satisfaire votre conjointe si vous faites l’amour comme il le faut.

Il arrive que certains disposent d’un long pénis sans pour autant faire jouir leur amante. Ce qui compte pour la majorité des femmes, c’est comment le conjoint s’y prend, les gestes qu’il effectue pour leur permettre de prendre leur pied. Alors, il faut éviter les complexes et le stress quotidien sur votre sexualité à cause de la longueur moyenne de votre appareil génital. Parce que ce n’est pas cela qui détermine le niveau de satisfaction.

La position jambes en l’air

Position petit penis

Elle consiste pour la femme à s’allonger sur le dos dans un lit et à s’assurer de poser sa tête sur un oreiller. Cela va faciliter les mouvements de pénétration et donner également du confort. Allongée, votre partenaire lève ses jambes de la façon la plus haute possible. Si elles sont levées comme il le faut, elles vont former un angle droit avec le reste de son corps. Alors l’homme, se met à genoux face à la femme de manière à être bien à l’aise. De cette manière, il la pénètre entièrement. Pour plus de confort et de contact, elle peut enrouler ses pieds autour de votre cou ou soit les poser de part et d’autre sur vos épaules.

Les jambes en l’air sont parfaites pour une pénétration en profondeur et donc plus de plaisir. Dans cette posture, le vagin est bien accessible et donc même avec un petit sexe, il est plus aisé de faire une bonne pénétration. 

La levrette

la levrette

Il s’agit de l’une des postures sexuelles les plus parfaites pour les hommes ayant un petit pénis. Non seulement elle est célèbre et très pratiquée, mais en plus les femmes l’adorent. Ça leur permet de prendre du plaisir à chaque coup de rein et d’atteindre la jouissance.

Pour réaliser une bonne levrette, votre conjointe doit se mettre à quatre pattes et casser légèrement son dos. De manière à obtenir un angle perpendiculaire. Mettez-vous ensuite derrière elle à genoux et posez les mains sur ses hanches. Vous pouvez enfouir complètement votre sexe dans son vagin et effectuer autant d’aller-retour que possible.

L’avantage avec cette posture sexuelle, réside dans le fait qu’elle permet de bien ajuster l’angle de pénétration vaginale. De plus, il est possible de caresser de vos  mains  les fesses ou le dos de votre conjointe afin d’accroître la sensation de plaisir et stimuler sa propre érection.

La position du missionnaire

Il s’agit de l’une des meilleures postures pour l’homme si la longueur de son pénis est inférieure à la moyenne. Jugée comme une façon trop classique et ennuyeuse de faire l’amour, elle n’en demeure pas moins une excellente façon de ressentir du plaisir.

Selon le missionnaire, madame est couchée sur le dos avec les jambes écartées. Son conjoint se met alors face à son corps et couvre son sexe de tout son pénis. Avec la longueur courte de votre verge, optez pour une introduction vaginale de façon profonde et non en surface. Et n’oubliez pas de la fixer régulièrement dans les yeux lors des assauts. Cela va décupler l’excitation sexuelle et augmenter la libido. 

L’andromaque

L'andromaque quand on a un petit penis

Dans cette condition, vous donnez carte blanche à votre partenaire pour mener la danse. Avec l’andromaque, vous êtes allongé confortablement. Elle se met au-dessus de votre pénis et son vagin englouti complètement votre sexe à chaque pénétration. Même si c’est la femme qui mène la cadence, l’andromaque est l’une des meilleures façons de faire du sexe pour un maximum de plaisir. Elle permet à l’homme d’avoir accès aux fesses et aux seins de sa partenaire. Toutefois, cette position petit penis est moins recommandée pour ceux qui ont du mal à contrôler leur éjaculation.

Le coquillage

Position coquillage

Pour vivre un moment sexuel, torride et intense, c’est la meilleure manière. Elle facilite l’introduction du petit pénis dans l’anatomie féminine en permettant de trouver le bon angle. Même si vous avez un petit phallus, vous n’aurez aucun mal à vous satisfaire et à donner également du plaisir à votre partenaire.

Pour la réalisation du coquillage, madame se couche sur le dos et tend chaque jambe vers chacune de ses oreilles. Le conjoint pénètre entièrement et peut faire des allers-retours rapides. Avec ses mains, il peut stimuler encore plus la libido de sa partenaire en jouant avec ses tétons ou son clitoris.

La posture debout

La posture debout kamasutra

Même si ce n’est pas l’une des positions les plus confortables, elle est parfaitement adaptée aux hommes avec un pénis de petite longueur. Vous êtes debout, en érection et elle s’enroule grâce à ses pieds et son bassin autour de votre taille. Ainsi, elle reçoit tout le phallus dans son anatomie et atteint facilement l’orgasme. Et vous, vous pouvez avoir les mains baladeuses sur son fessier. 

Plus
d'articles