Quoi manger pour bander rapidement ? | 10 aliments incroyablement efficaces !

Il est important de savoir quoi manger pour bander rapidement. Une panne peut s’avérer démoralisant, frustrant, pénible : quand la machine n’arrive pas à démarrer, c’est tout sauf une partie de plaisir. Pourtant, il faut s’y faire, les troubles arrivent, et il n’y a rien de mal là-dessus.

Bien heureusement, l’homme a découvert de véritables pépites pour pallier aux troubles érectiles. Comme souvent, il n’y a rien de mieux que les solutions naturelles. Pour s’éloigner le plus possible des médicaments, les experts conseillent de se tourner vers certains aliments pour mieux bander.

Au-delà du fait qu’ils boostent vos performances sexuelles, ils vous permettront également d’avoir une meilleure hygiène de vie. Voici donc les 10 aliments à intégrer à sa cuisine pour avoir une meilleure érection et s’épanouir sur le plan sexuel.

Quoi manger pour bander rapidement ?

Bon du coup, quoi manger pour bander rapidement ? 

1 — La betterave, un petit boost pour mieux bander plus rapidement

C’est bien connu, le pénis est une pompe à sang. Pour avoir et maintenir une bonne érection, il faut que le flux sanguin de la région se porte au mieux.

Sur ce point, il n’y a rien de mieux que les racines de betterave ! Elles sont riches en nitrates, qui se transforment en nitrites dans la bouche puis en acide nitrique au niveau de l’estomac.

Il s’agit là du précurseur de l’oxyde nitrique, qui a pour rôle la dilatation des vaisseaux sanguins péniens. En d’autres termes, la betterave agit comme un véritable viagra naturel !

Ce ne sont pas les seuls légumes à avoir cet effet. C’est également le cas des carottes, des navets et des radis, qui partagent les mêmes propriétés permettant d’avoir une meilleure érection.

Néanmoins, gare à l’effet rebond ! Si l’oxyde nitrique favorise le flux sanguin nécessaire à l’érection, il est dit qu’il accélère aussi le processus de vieillissement. Un problème qui ne risque pas de se poser si l’on régule convenablement sa consommation de betterave.

2 — Quoi manger pour bander rapidement : Les pastèques

pastèque pour bander plus rapidement

Un autre aliment à manger pour bander rapidement, et oui, ce fruit d’été rafraîchissant permet bel et bien de mieux bander ! Contrairement à l’opinion populaire, même si une pastèque est en grande partie composée d’eau, elle contient également des éléments nutritifs.

On pense tout particulièrement à la L-citrulline, un antioxydant naturel qui s’y trouve en abondance. En soi, il n’est pas de très grande valeur, mais dans l’organisme, il est transformé en L-arginine. Celui-ci est un acide aminé essentiel qui est impliqué dans la production d’oxyde nitrique et de testostérone.

D’autre part, les pastèques contiennent du Lycopène, ce qui leur procure le pigment rouge caractéristique. Lui aussi favorise l’acheminement du sang vers le pénis pour une érection plus durable.

Conclusion : la prochaine fois que vous hésiterez sur le dessert en pleine canicule, optez pour la pastèque sans hésitation !

3 — Les huîtres, l’aliment de choix pour bander rapidement

Le zinc est un oligo-élément très important pour produire la testostérone, la principale hormone masculine. Une autre information utile tirée des livres de biologie cellulaire et qui pourrait bien nous aider à bander dur.

Puisque les plats les plus riches en zinc sont incontestablement les huîtres et autres fruits de mer, il va de soi qu’ils figurent sur notre petit classement. En plus de réguler l’érection, le zinc enflamme la libido et augmente la fertilité.

Certes, ce n’est pas un aliment qu’on va consommer tous les jours, mais c’est tout de même bon à garder sur son agenda !

4 — Quoi pour manger pour bander rapidement : L’ail, un régulateur de pression artérielle

Les bienfaits de l'ail sur les troubles de l'érection

Comme nous l’avons vu plus haut, la circulation sanguine est intimement liée à l’érection et aux troubles érectiles. Par conséquent, les soucis de tension artérielle peuvent grandement affecter votre sexualité.

L’ail est connu pour ses propriétés anti-hypertensives depuis maintenant plusieurs années. Non seulement il favorise le flux érectile, mais en plus il freine l’évolution des dysfonctions érectiles.

Prendre une gousse d’ail avec un verre d’eau a donc plusieurs bienfaits sur l’organisme. Une petite astuce bien-être qui vous permettra d’être en garde-à-vous en moins d’une lors de vos prochaines rencontres amoureuses.

5 — Le gingembre et les clous de girofle, forts stimulants sexuels

En parlant d’aliments pour mieux bander, on n’oubliera pas d’inclure une catégorie bien spéciale, les aphrodisiaques ! Naturellement, l’excitation va de pair avec l’érection, mais ce n’est pas la seule raison pour laquelle ils figurent sur notre top 10.

Effectivement, le gingembre possède lui aussi une action vasomotrice. Il permet donc de maintenir l’engorgement de la verge et son tonus pour bien bander tout le long du rapport.

Par ailleurs, le clou de girofle en infusion est une excellente solution pour ceux qui manquent d’endurance. Ils permettent de booster son énergie pour avoir de meilleures performances au lit.

6 — Les tomates cuites, une arme à double tranchant

Autre aliment qui a pour effet de mieux bander, les tomates cuites. Une recette traditionnelle bien connue pour remédier aux semi-molles quand l’humeur n’y est pas.

Comment aide-t-elle à résoudre les troubles érectiles au juste ? En réalité, tout comme la pastèque, elles contiennent du lycopène. Ce composant organique permet de maintenir l’érection plus longtemps. Il en est de même pour les compotes de goyave et d’abricots.

Cela dit, il est déconseillé à la gent masculine de consommer des tomates en conserve. Ces dernières n’ont pas du tout le même effet souhaité, à l’inverse, elles contiennent du BPA un anti-androgène toxique :

  • D’une part, il a un retentissement notable sur le flux sanguin des organes génitaux, altérant ainsi l’érection et la fertilité ;
  • D’autre part, il est lié à un risque accru de cancers de prostate. C’est donc une affaire à prendre très au sérieux !

7 —Quoi manger pour bander rapidement : L’avoine

L'avoine peut réguler les problèmes pour bander

Un autre conseil pour mieux bander au quotidien, consommer beaucoup d’avoine à gruau. Celui-ci est riche en arginine, l’acide aminé essentiel dont on a parlé plus haut.

Il est fortement recommandé pour les problèmes d’impuissance et de troubles érectiles. D’un autre côté, on le conseille pour la phase de prise de masse au cours de la musculation.

Finalement, le goût n’est pas top top, mais disons que ça passera mieux avec un peu de yaourt !

à lire aussi

Comment augmenter le diamètre de sa verge naturellement : 5 méthodes

8 — Certains poissons et viandes contre les troubles érectiles

De nombreux poissons et viandes rouges améliorent la fonction érectile masculine. Tandis que les premiers sont riches en oméga 3, les seconds procurent du zinc et des acides aminés importants.

Les deux favorisent ainsi une bonne circulation sanguine pour mieux bander et lutter contre les pannes. Les poissons les plus efficaces à cet effet sont les saumons, les truites et les sardines.

H2 : 9 — Le café, un stimulant pour mieux bander

Le café, un stimulant pour mieux bander

Dans la vie de tous les jours, le café est réputé substance excitatrice. C’est tout autant le cas sur le plan sexuel ! Ce breuvage permet de gagner en tonus et en endurance et déclenche le réflexe de l’érection plus rapidement. Les coffee addicts n’ont qu’à bien se tenir !

10 — Le piment, l’ultime secret pour s’épanouir sexuellement

Envie de pimenter sa vie sexuelle ? Force est de constater que le piment est une très bonne option, tant au sens propre qu’au sens littéral. Ils réchauffent le cœur et le corps, et agissent sur la dilatation des vaisseaux sanguins

D’autre part, il potentialise l’utilisation de l’énergie cellulaire, et constitue un véritable boost point de vue performances. En bref, c’est le coup de pouce qu’il vous faut pour mieux bander lorsqu’une panne soudaine surgit.

Notre liste des 10 meilleurs aliments pour bander touche à sa fin ! Voici une assez belle sélection de remèdes naturels aux troubles érectiles dignes de vous redonner confiance en vous. On a tous nos hauts et nos bas, et il n’a rien de mal à solliciter un joker pour se mettre aux choses sérieuses.

Cela étant, une panne peut également cacher de sérieux problèmes de santé, ou refléter un manque d’estime de soi, voire un état anxieux ou dépressif. Quoi qu’il en soit, ce n’est jamais une chose à prendre à la légère, et il est conseillé de consulter un médecin qualifié au moindre doute.